pur son

Publié le par fossildurezo

j'aime bien ce remix, car adagio en G mineur de Tomoso Giovanni Albinoni est un de mes morceaux baroques favorits, et qu'en se moment, j'ecoute surtout de la trance ou sad techno. c'est de la techno qui ont plus de traits melodiques (sequences plus longues, et plus de voix melodiques par rapport aux techno commertials) et dont les synthés sont généralement mis en avance par rapport aux battements


Bon la vidéo a eté supprimée. et la je mets une version remixée à 3 temps (et oui, je dance du rock sur de l'electro, et je ne dance que du 6 temps. Donc si ma cavaliere dance que du 4, hop, on switch sur de l'electro à 3 temps et Je dits que si on ne fait pas comme ça, on perd le rythme.


athena ( switch à la 2e partie)

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article