miksa

Publié le par fossildurezo

Trance Symphony

C'est un bon musicien qui a joué du violon et a joué la musique de chambre en concervatoire. Bien qu'il a joué du violon depuis l'age de 7 ans, il a toujours été interressé par l'electro. Pendant ses etudes il s'est familiarisé avec les regles de base et les styles de musique classique, et a joué dans plusieurs orchestres à l'internationnal

Ses premiers remixes étaient sorties en 2005 avec le style de dance ont eu du succes car ils ont étés reclamés par d'autres DJ, ce qui l'a rendu celebre en Hongry. En dépit du succès de ces chansons, il a estimé ne pas exprimer ses véritables sentiments et émotions, et il s'est tourné vers un style plus proche de lui, la trance mélodique.

L'idée de Trance Symphony est venu a lui depuis longtemps, mais sa motivation est venue au printemps 2008. La maison de disque a proposé d'accorder la liberté de son album. À ce moment, 2 des 12 chansons étaient prêtes et il y avait quelques idées pour d'autres. Ainsi, grâce à un travail acharné de l'enregistrement était prêt à l'automne et dans les bacs le 12 Novembre. Cela a été une occasion parfaite de la fusion de la transe et la musique électronique avec son dévouement pour la musique classique.



Pour ecouter des extraits, vous pouvez aller sur son site internet:
http://www.miksamusic.com/index.php?id=media


ou pour un apperçu tres rapide il y a ce lien youtube posté par l'artiste:

Publié dans musique

Commenter cet article

Neskik ♫ 23/07/2009 11:11

Pas mal du tout !!! C'est super à l'oreille !!! ;)