Brennan Heart

Publié le par fossildurezo

Biographie

Fabian Bohn (27), plus connu sous le nom de Brennan Heart est DJ et producteur depuis plusieurs années maintenant. Avec plus de 100 communiqués en vertu de plusieurs pseudonymes, il a réussi à devenir celebre sur les scenes du hardstyle. En étant dj / producteur, il est également responsable de son propre label appelé M!D! Exercice.


Brennan Heart a joué ces dernières années sur presque tous les plus grandes tournés du hardstyle, comme sur Qlimax, Mysteryland, Noir, Decibel, Hardbass, Defqon 1, Transmission [Sydney, AUS], Parklife, [SCO], Metropolis [FR], MAD [ SWI], Zero Gravity [Chicago, Etats-Unis], en Sideout [SCO], Zeigelei / Docks [ALL], Talltrees [UK]. Transmission [Sydney, Aus], Q-dance Tour [Melbourne, Brisbane, Sydney]. 

À l'âge de 14 ans, sa passion pour la musique électronique a commencé à croître. En quelques années, il a appris à maîtriser tous les aspects de la technique de studio et de production. Ses persévérances dans la production ne sont pas passés inaperçus à l'âge de 18 ans et EMI Music lui a offert un contrat, lui permettant d'entrer dans le monde de la musique à plein temps et à devenir un producteur. 

La diversité des styles qui a été Brennan Heart intéresse, lui a poussé a produire différents types de musique au fil des années comme le Hardstyle, Techno, Hardtrance et Techtrance. Beaucoup de ces productions ont été libérés comme des projets. Parmi ceux-ci sont "Blademasterz", "Unknown Analoq", "Superwave", "Bassdriver", "Orion's Voice", "Misdome projet", "l'étalage" et de "Meredith".

 

    En mai 2006, Le Prophète et Brennan Heart uni leurs forces et ont débuté  M! D! Exercice. d'abord sous le label où Brennan Heart pouvait développer ses propre son et vision sur le coté Hardstyles de la danse. Aujourd'hui, le label est de plus en plus et il ya plus de nouveautés des autres artistes.

 Sa carriere a avancé d'un grand pas durant l'année 2007. Brennan Heart's Anthem Defqon 1 est devenu un hit dans plusieurs comté et il a eu la chance d'être l'un des pavillons dans la Qlimax au Gelredome. Enfin, après une période très remplie en 2008, il a trouvé le temps de son premier album en 2009, appelé Musical Impressions.

 

CD / Albums: 

Musical impressions (2009)

In Qontrol (2008)

Hardbass Chapter 13 (2008)

Master of Hardstyle #5 (2006)

 

ecoute:

Vous pouvez ecoutez ses oeuvres dans la rubrique média du site internet de Brennan Heart ou sur jiwa.

Publié dans musique

Commenter cet article

fossildurezo 09/08/2009 19:35

c'est du hard style: c'est normal qu'il y a de la grosse caisse

Neskik ♫ 08/08/2009 19:28

Pas mal ^^
Il abuse un peu trop de la grosse caisse xD